EUSKAL BLOKE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Cherche partenaires grimpe

2 participants

Aller en bas

Cherche partenaires grimpe Empty Cherche partenaires grimpe

Message  crisse sherpa Mar 18 Déc - 22:55

Bonjour à tous,

Très content d'inaugurer le forum! =)
Ancien bayonnais exilé à Toulouse je rentre au pays pendant les fêtes. Je cherche des partenaires de grimpe pour aller toucher du caillou! Bon j'ai commencé cet été donc j'ai pas un niveau de fou (6a) mais je suis grave motivé, sympa (enfin je crois ;-p) et j'ai mon matos!! D'ailleurs je me tâte a prendre corde + dégaines vu que ça à l'air très orienté bloc tout ça... y'a quelques couennes quand même?

Sinon j'ai bien envie d'aller tester la SAE de Bayonne aussi mais on m'a dit que c'était un peu la galère au niveau des créneau et qu'on final c'est dur d'y grimper beaucoup... mais comment je vais faire pendant 1 semaine et demi??? bounce bounce bounce Ca va être une bonne excuse pour sombrer dans l'alcoolisme et la boulimie ça je sens Very Happy

Au plaisir, collègues grimpeurs!
A+
Aurélien.

crisse sherpa

Messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cherche partenaires grimpe Empty Re: Cherche partenaires grimpe

Message  Admin Mer 19 Déc - 16:50

Salut a toi!! écoute moi je suis dispo pour grimper la semaine prochaine le jeudi et dimanche donc si il fait pas trop moche on peut aller bloquer au Laste ou Urrio sa serait avec plaisir!!
Admin
Admin
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : ANGLET

https://blocbat.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cherche partenaires grimpe Empty Re: Cherche partenaires grimpe

Message  crisse sherpa Mer 19 Déc - 22:13

Salut,

Super je suis libre aussi, et je suis bien chaud pour aller bloquer si la météo est avec nous!
Je te MP.

crisse sherpa

Messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cherche partenaires grimpe Empty novices

Message  damien ipa Mer 16 Juil - 17:38

bonjour je suis à sare et je ne connais personne qui fasse de l'éscalade, j'aimerai apprendre les bases de securité avec quelqu'un qui nous accompagnerait! j'ai le matos qu'il faut ,une corde de 70m degaines etc, si vous etes dispo en semaine faites moi signe bonne journée

damien ipa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche partenaires grimpe Empty Re: Cherche partenaires grimpe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum