EUSKAL BLOKE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

SAE de Bayonne

2 participants

Aller en bas

SAE de Bayonne Empty SAE de Bayonne

Message  Admin Mer 19 Déc - 17:15

Et oui, la SAE de Bayonne, pour ce qui ne connaisse pas elle se situe au Hauts de Sainte de Croix a Bayonne, 11 avenue de Plantoun 64100 Bayonne, juste derrière le stade Didier Deschamps, elle fait partie d'un complexe sportif ou l'on trouve des terrains de tennis, un stade rugby, un trinquet et un mur a gauche, c'est dans ce dernier que se trouve la SAE.

Elle est gérer par 4 clubs, CAF, Aunamendi, Oxygène et Léo Lagrange, a savoir que ces clubs ont des créneaux réservés tout les soirs de semaine a partir de 19h jusqu'à 22h. Pour grimper en soirée la semaine, les clubs vous demanderont une participation ou de payer une adhésion au club afin de pouvoir grimper librement sur les cordes et avec le matériel du club si vous n'en avez pas!!

La journée en semaine, au dernières nouvelles si vous êtes licenciés vous pouvez grimper... sinon juste le pan et a votre disposition.

Le dimanche la salle est fermée!!

Les 4 clubs se sont regroupés en collectifs afin de mieux gérer la salle et organiser des événement.

En se moment, moi et mon ami Yoan, ouvrons des blocs a peu près toutes les semaines et notamment sur le créneaux du jeudi après midi a partir de 14h.

Je crois que j'ai fais a peu près le tour de la question!!

Si cependant il vous faut plus d'info n'hésiter pas!!
Admin
Admin
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : ANGLET

https://blocbat.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

SAE de Bayonne Empty Re: SAE de Bayonne

Message  crisse sherpa Mer 19 Déc - 22:20

Cool on peut grimper si on est licenciés!
On se croisera probablement la bas alors. A qui faut t'il s'adresser?

crisse sherpa

Messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

SAE de Bayonne Empty Re: SAE de Bayonne

Message  Admin Sam 22 Déc - 13:10

Tu peux grimper en soirée sur les créneaux club que si tu paye une cotisation, ta licence FFME ne te permet pas de grimper sur ces créneaux!!

Par contre en journée, tu peux aller faire du pan librement!!
Admin
Admin
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : ANGLET

https://blocbat.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

SAE de Bayonne Empty Re: SAE de Bayonne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum