EUSKAL BLOKE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Spot du Latse!!!

2 participants

Aller en bas

Spot du Latse!!! Empty Spot du Latse!!!

Message  Admin Mer 19 Déc - 17:34

Comme je l'indiqué sur le blog Euskal Bloke les secteurs de Carcasse, Boulasse et Espace du Possible sont propres et grimpables, je suis en train de rédiger le nouveau topos de ceux ci et j'ai bientôt fini donc bientôt dispo. A savoir également que les secteurs du Futur et des Chèvres sont propres depuis l'an derniers mais je n'ai pas encore commencé a regrouper les lignes pour un topo!! Reste plus que les secteurs Gazte et Grand Bouleau qui méritent un bon coup de brosse!!

Du boulot en perspective, plutôt informatique vu le temps qu'il fait en se moment. A noter que je ne mettrai aucun lien de téléchargement en ligne tant que la situation n'évolue pas au Latse, je délivrerai le topo a la demande et en mains propres (dsl mais pour le moment c'est comme ça), si vous êtes intéressés n'hésitez pas a faire signe sur le forum ou en MP!!

En attendant, bonne grimpe a tous en attendant des jours plus sec!!
Admin
Admin
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : ANGLET

https://blocbat.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Spot du Latse!!! Empty bloc au latse

Message  xavier mar Mer 18 Juin - 20:20

bonjour, je suis de passage  cet été au moi de juillet pour une semaine et je voulais avoir des infos sur le spot de bloc : a savoir , sa localisation  et les condition  de grimpe sur ce site  en plein  été  merci  cordialement xavier

xavier mar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spot du Latse!!! Empty Re: Spot du Latse!!!

Message  amock38 Mer 24 Sep - 13:52

bonjour, je viens d'arriver dans la région et j'ai du temps en ce moment pour grimper voire même aider au nettoyage.
n'hésite pas à me contacter

a bientôt
vincnet

amock38

Messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spot du Latse!!! Empty Re: Spot du Latse!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum